THE Fin !

 Voilà… C’est fini ! Ce drama était notre tout premier projet, on est donc hyper émues de l’avoir fini et hyper fières de vous le présenter enfin terminé… Vous pouvez le retrouver dans l’onglet Projets Terminés.

On va pas faire de long discours, vous savez bien, depuis le temps, que les soeurs Pandaria ne sont pas  très fortes pour ça ^^

On a qu’un seul mot à vous dire : MERCI. Merci à tout ceux qui nous suivent depuis le début avec ce drama ( merci également pour votre patiente xD), merci à tout ceux qui nous ont rejoint entre-temps, merci pour tous vos messages d’encouragement, merci de votre gentillesse, merci de vos mercis… On vous le dit peut-être pas assez souvent mais vos commentaires nous donne des ailes !

Continuez comme ça, vous êtes géniaux

On se revoit très prochainement pour l’épisode premier de Divorce Lawyer in Love !

20 réflexions sur “THE Fin !

  1. Merci de ne pas avoir abandonné ce drama et d’avoir partagé votre travail avec nous. Bravo pour ce long projet et fighting pour le nouveau que je suivrais chez vous avec plaisir.

  2. super d’avoir fini ,je vais le commencer dès que j’ai terminé celui que je regarde maintenant
    félicitations d’avoir tenu le coup jusqu’à la fin
    à bientôt pour le prochain projet

  3. Merci infiniment d’avoir tenu le coup jusqu’au bout. C’est un succès ! Et merci pour ce dernier épisode. Bravo les filles. Bisou et aussi à tous les fans

  4. Merci beaucoup pour ce dernier épisode, pour le partage de votre dur travail.
    Félicitations pour avoir persévéré avec ce drama attrayant.
    Bon courage pour vos projets futurs dans tous les domaines.
    Bonne journée ensoleillée à tous

  5. Grand merci pour nous avoir offert ce drama et être allé au bout de ces 50 épisodes
    Hâte de voir le premier épisode de votre nouveau projet

  6. Merci d’avoir finis ce drama!
    Pourriez vous remettre les liens des premiers épisodes s’il-vous-plaît? Il me manque l’épisode 15 mais il n’est plus disponible.
    Encore un grand merci pour votre travaille

  7. MILLE MERCIS A VOUS QUI AVEZ FAIT UN MAGNIFIQUE ETLONG TRAVAIL POUR NOUS FAIRE PLAISIR. JE VOUS SOUHAITE TOUT AUTANT DE COURAGE POUR VOTRE PROCHAIN PROJET. BISOUS.

  8. Kyyyaaaa, le dernier épisode.

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode. Je vais pouvoir me lancer prochainement dans ce drama. J’ai vu pleins de mv dessus et il m’a l’air vraiment sympa.

    Bon courage pour votre projet projet.

Laisser un commentaire